- bettadu77Membre : Habitué
Emploi : Etudiante
Passion de l'art
Dim 4 Nov 2012 - 22:47
Bonjour à tous, :##17:
vu que j'aime beaucoup dessiner (c'est juste une passe temps pour moi), je voulais savoir si d'autre personnes étaient comme moi :##17:
Donc n'hésitez pas a me montrer vos oeuvres .
xxx
(Tres mediocres)
vu que j'aime beaucoup dessiner (c'est juste une passe temps pour moi), je voulais savoir si d'autre personnes étaient comme moi :##17:
Donc n'hésitez pas a me montrer vos oeuvres .
xxx
(Tres mediocres)
Emploi : paysage,sylviculteur
Re: Passion de l'art
Mar 6 Nov 2012 - 15:38
et on peu commencer par voir tes chez d'oeuvres?
30L
-poeciliidae reticulata,guppy sauvage l'île de la Réunion,étang du Gol 2012
-néocardina hétéropoda yellow néon
120L
-poeciliidae reticulata guppy sauvage,Guyane Française,rorota 2008
-bettas edithae
-néocardina hétéropoda white pearle
200L
-poeciliidae reticulata,guppy sauvage de l'île de la Réunion,rivière de Langevin 2012
-xipho sp
-betta splendens red dragon amardillo halfmoon mâle
mes blogs mes passions
http://kyo-kira.skyrock.com/
http://guppyguyane.skyrock.com/
http://fauneguyane.skyrock.com/
- bettadu77Membre : Habitué
Emploi : Etudiante
Mer 27 Fév 2013 - 18:21
Voila (édité)
Emploi : Photographe
Jeu 7 Mar 2013 - 18:59
Bonsoir!!
Sympa ce sujet! ^^ Ça m'intéresserais aussi de savoir s'il y a des dessineux sur le forum.
Je dessine depuis toute petite, crayonnés, aquarelles, encre, stylo, photoshop et tablette graphique!!
La plupart du temps je gribouille des fées, des sirènes, ect... Je passe mon temps à inventer des personnages. ^^
J'ai deux, trois vidéos sur youtube qui montrent comment je dessine avec ma tablette graphique sur photoshop.
Une de mes petites sirène
Et comme je suis de plus en plus passionnés par les petits poissons, je les dessines de plus en plus
Un petit hommage à mon combattant Pixi qui est décédé. Je m'étais très attaché à ce poisson donc je l'ai " éternisé" dans l'un de mes dessins avec encore une sirène.
Sympa ce sujet! ^^ Ça m'intéresserais aussi de savoir s'il y a des dessineux sur le forum.
Je dessine depuis toute petite, crayonnés, aquarelles, encre, stylo, photoshop et tablette graphique!!
La plupart du temps je gribouille des fées, des sirènes, ect... Je passe mon temps à inventer des personnages. ^^
J'ai deux, trois vidéos sur youtube qui montrent comment je dessine avec ma tablette graphique sur photoshop.
Une de mes petites sirène
Et comme je suis de plus en plus passionnés par les petits poissons, je les dessines de plus en plus
Un petit hommage à mon combattant Pixi qui est décédé. Je m'étais très attaché à ce poisson donc je l'ai " éternisé" dans l'un de mes dessins avec encore une sirène.