- JmenBaLeStixMembre : Occasionnel
Emploi : technicien informatique
Une selection de homard
Lun 19 Nov 2012 - 20:34
Je suis tombé sur un article sympatique
Alors oui, nous sommes loin des crevettes mais quand même, ça doit être sympa comme sélection à faire, quand est ce que l'on verra ça dans nos aquarium sur nos crevettes ?
L'article qui en parle est ici : http://news.neaq.org/2012/10/new-lobster-dressed-for-halloween.html
Perso quand j'ai vu ça, me suis dit que des rigolos c'étaient amusés à la faire cuire que d'un coté, mais même pas :##17:
Alors oui, nous sommes loin des crevettes mais quand même, ça doit être sympa comme sélection à faire, quand est ce que l'on verra ça dans nos aquarium sur nos crevettes ?
L'article qui en parle est ici : http://news.neaq.org/2012/10/new-lobster-dressed-for-halloween.html
Perso quand j'ai vu ça, me suis dit que des rigolos c'étaient amusés à la faire cuire que d'un coté, mais même pas :##17:
Re: Une selection de homard
Lun 19 Nov 2012 - 21:19
On remarquera une caractéristique "normale" chez le homard mais très aproprié pour cet individu: les pinces sont différentes, l'une est faite pour couper, l'autre pour écraser!
Emploi : Ingénieur en industrie mécanique
Lun 19 Nov 2012 - 21:54
Miam :##26:
Population : 1 couple de diapteron Georgia
Mon Rio180 planté Archive :
Population : 15 paracheirodon simulans, 15 hyphessobrycon columbianus, 10 caridina japonica
Paramètres : 25°C, PH 6.8 à 7.2, 4°KH
Nouvelles photos ici
Nano betta house 20l Archive:
Population : 1 Betta Splendens
Nouvelles photos ici
- vlg1728Membre : Accro
Emploi : Changement d'orientation ?
Mar 20 Nov 2012 - 7:10
tu ne dois pas être loin de la vérité malheureusement... La carapace devient rouge sous la chaleur, cela ne m'étonnerait même pas qu'ils aient fait subir à cette pauvre bestiole un passage au chaud (vapeur?) en protégeant l'autre moitié de la carapace.
- poisson-chatMembre : Accro
Emploi : ouvrier en 5*8 dans une papeterie/plasturgie
Mar 20 Nov 2012 - 8:23
vlg1728 a écrit:tu ne dois pas être loin de la vérité malheureusement... La carapace devient rouge sous la chaleur, cela ne m'étonnerait même pas qu'ils aient fait subir à cette pauvre bestiole un passage au chaud (vapeur?) en protégeant l'autre moitié de la carapace.
+1 j'ai ete poissonier pendant un an et je ne voi que cette solution
un petit passage sous la douche chaude :##13:
- JmenBaLeStixMembre : Occasionnel
Emploi : technicien informatique
Mar 20 Nov 2012 - 12:07
Apparement pas du tout
Un pécheur l'a trouvé comme cela et dans l'article ils expliquent les raisons génétiques de cela
Un pécheur l'a trouvé comme cela et dans l'article ils expliquent les raisons génétiques de cela