Avis magasin Rendo Shrimp
+5
mine
baldich
legeantbleu
JmenBaLeStix
Olyhre
9 participants
- OlyhreMembre : Régulier
- Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Vitry sur seine
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 14/08/2012
Avis magasin Rendo Shrimp
Mer 21 Nov 2012 - 22:16
Bonsoir,
Connaissez vous le magasin rendo shrimp en allemagne?
Quels retours vous m'en feriez?
Je fais pas mal de recherches actuellement sur les taiwan bee et je navigue pas mal sur les sites allemands et celui là a l'air vraiment bien.
Merci beaucoup
Connaissez vous le magasin rendo shrimp en allemagne?
Quels retours vous m'en feriez?
Je fais pas mal de recherches actuellement sur les taiwan bee et je navigue pas mal sur les sites allemands et celui là a l'air vraiment bien.
Merci beaucoup
- JmenBaLeStixMembre : Occasionnel
- Nombre de messages : 88
Localisation : lyon
Emploi : technicien informatique
Date d'inscription : 09/08/2012
Re: Avis magasin Rendo Shrimp
Jeu 22 Nov 2012 - 9:52
J'ai eu des retours trés trés négatif à son sujet.
En gros soit ta commande se passe bien et la tant mieux, mais si tu rencontre le moindre problème (genre colis bloqué à la frontière) tu te heurte à un mur et tu galère pour avoir une réponse et encore pire pour un remboursement.
En gros soit ta commande se passe bien et la tant mieux, mais si tu rencontre le moindre problème (genre colis bloqué à la frontière) tu te heurte à un mur et tu galère pour avoir une réponse et encore pire pour un remboursement.
- OlyhreMembre : Régulier
- Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Vitry sur seine
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 14/08/2012
Re: Avis magasin Rendo Shrimp
Jeu 22 Nov 2012 - 13:02
super merci pour l'info.
- legeantbleuMembre : Régulier
- Nombre de messages : 377
Localisation : Nice
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 15/03/2012
Re: Avis magasin Rendo Shrimp
Sam 8 Déc 2012 - 21:32
Non mais non.
C'est du paypal > au moindre soucis il suffit de faire un litige paypal et tu sera remboursé.
C'est du paypal > au moindre soucis il suffit de faire un litige paypal et tu sera remboursé.
- baldichMembre : Nouveau
- Nombre de messages : 2
Localisation : AHP
Emploi : retraité
Date d'inscription : 05/03/2013
Re: Avis magasin Rendo Shrimp
Mar 5 Mar 2013 - 18:20
Avis sur rendo shrimp
J'ai commandé des crevettes sur ce site le 05 février 2013
A ce jour 5 mars je n'ai toujours rien reçu et malgré mes mails
je n'ai eu aucune réponse de leur part.
Comme j'avais payé par paypal je fait ouvert un litige la semaine dernière
et maintenant toujours pas de nouvelles alors je l'ai transformée en réclamation.
D'après paypal ils doivent répondre sous 10jours alors j'attends la suite et je
vous tiendrais au courant.
Il est vrai que les crevettes ne sont pas chères mais si il font travailler notre
argent pendant 2 mois avant de nous livrer autant aller ailleurs.
J'ai commandé des crevettes sur ce site le 05 février 2013
A ce jour 5 mars je n'ai toujours rien reçu et malgré mes mails
je n'ai eu aucune réponse de leur part.
Comme j'avais payé par paypal je fait ouvert un litige la semaine dernière
et maintenant toujours pas de nouvelles alors je l'ai transformée en réclamation.
D'après paypal ils doivent répondre sous 10jours alors j'attends la suite et je
vous tiendrais au courant.
Il est vrai que les crevettes ne sont pas chères mais si il font travailler notre
argent pendant 2 mois avant de nous livrer autant aller ailleurs.
- mineModératrice
- Nombre de messages : 11919
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: Avis magasin Rendo Shrimp
Mar 5 Mar 2013 - 18:29
Bonsoir c 'est plus sympa !
As tu regardé sur ton compte Rendo le statut de ta commande ?
Marrant .. un seul post même pas bonjour.... inscrit aujourd'hui.. :##27:
As tu regardé sur ton compte Rendo le statut de ta commande ?
Marrant .. un seul post même pas bonjour.... inscrit aujourd'hui.. :##27:
Re: Avis magasin Rendo Shrimp
Mar 5 Mar 2013 - 19:06
Mon avis est mitigé et j'avoue ne pas vouloir encore trancher définitivement.
Je préfère toujours laisser aux gens le bénéfice du doute.
Lors de ma première commande, tout est arrivé en bon état, mais ilo est vrai que les délais sont affreusement longs et qu'on reste sans nouvelles. La réponse aux mails est au mieux en 5 jours, au pire jamais !
Mon problème a été qu'il ne m'a mis que des femelles dans chaque variété :##11: . En plus, j'avais commandé des Sakura black et je me suis aperçu que plus de la moitié étaient en réalité des chocolat (bien moins chères !). :##09:
Je mets ça pour l'instant sur le compte d'une erreur involontaire.
Ma nouvelle commande date de plus de 3 semaines et toujours rien. j'ai payé par virement international, et pas par Paypal (il compte des frais pour les paiements Paypal).
J'attends la réception de cette deuxième commande pour trancher. Tout le monde a droit à une seconde chance ! :##07:
Je préfère toujours laisser aux gens le bénéfice du doute.
Lors de ma première commande, tout est arrivé en bon état, mais ilo est vrai que les délais sont affreusement longs et qu'on reste sans nouvelles. La réponse aux mails est au mieux en 5 jours, au pire jamais !
Mon problème a été qu'il ne m'a mis que des femelles dans chaque variété :##11: . En plus, j'avais commandé des Sakura black et je me suis aperçu que plus de la moitié étaient en réalité des chocolat (bien moins chères !). :##09:
Je mets ça pour l'instant sur le compte d'une erreur involontaire.
Ma nouvelle commande date de plus de 3 semaines et toujours rien. j'ai payé par virement international, et pas par Paypal (il compte des frais pour les paiements Paypal).
J'attends la réception de cette deuxième commande pour trancher. Tout le monde a droit à une seconde chance ! :##07:
_________________
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
- mineModératrice
- Nombre de messages : 11919
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: Avis magasin Rendo Shrimp
Mar 5 Mar 2013 - 19:16
de toute Façon le recours par litige puis plainte est faisable .
- OtotMembre : Nouveau
- Nombre de messages : 13
Localisation : bretagne
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 18/01/2013
Re: Avis magasin Rendo Shrimp
Mar 5 Mar 2013 - 19:43
Regarde :
http://www.taiwan-bee.net/t3241-rendo-shrimp-catastrophe-worst-vendor-ever?highlight=rendo
http://www.taiwan-bee.net/t3241-rendo-shrimp-catastrophe-worst-vendor-ever?highlight=rendo
Re: Avis magasin Rendo Shrimp
Mar 5 Mar 2013 - 19:50
Zut, ça fait peur ! :##07:
_________________
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
Re: Avis magasin Rendo Shrimp
Mar 5 Mar 2013 - 20:46
je n'ai jamais passé de commande la bas, mais par rapport aux personnes qui ont commandées et que j'ai pue consulté, j'ai eu une majorité d'avis négatifs sur la qualité des crevettes ou sur l'exactitude des commandes livrées
_________________
Bonjour
Je vous invite à venir découvrir mon univers aquatique
Celui de mes crevettes d'eau douce, photos, espèces, article, infos
Au plaisir de vous y retrouver, Naska
Le site dédié à mes protégées
- CélyMembre : Régulier
- Nombre de messages : 157
Localisation : Hauts de Seine
Emploi : Paramédical
Date d'inscription : 12/06/2012
Re: Avis magasin Rendo Shrimp
Mar 5 Mar 2013 - 21:13
J'ai pas eu une bonne expérience avec rendo: c'est vraiment pas un homme de confiance, heureusement que j'avais payé avec paypal.
Mais comme paypal ne rembourse que si on ne reçoit pas le colis et pas si le contenu du colis ne correspond pas a la commande, je ne m'y risquerai pas une deuxième fois.
Mais comme paypal ne rembourse que si on ne reçoit pas le colis et pas si le contenu du colis ne correspond pas a la commande, je ne m'y risquerai pas une deuxième fois.
- OlyhreMembre : Régulier
- Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Vitry sur seine
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 14/08/2012
Re: Avis magasin Rendo Shrimp
Mer 6 Mar 2013 - 16:14
Merci pour le partage d'experience.
On s'était renseigné aussi de notre coté avec tyteuf et on a vite abandonné l'idée de commander là bas.
Au pire on ira chercher directement sur place .
On s'était renseigné aussi de notre coté avec tyteuf et on a vite abandonné l'idée de commander là bas.
Au pire on ira chercher directement sur place .
- mineModératrice
- Nombre de messages : 11919
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: Avis magasin Rendo Shrimp
Mer 6 Mar 2013 - 16:22
Cély a écrit:J'ai pas eu une bonne expérience avec rendo: c'est vraiment pas un homme de confiance, heureusement que j'avais payé avec paypal.
Mais comme paypal ne rembourse que si on ne reçoit pas le colis et pas si le contenu du colis ne correspond pas a la commande, je ne m'y risquerai pas une deuxième fois.
Et tu n 'as eu aucun dédommagement :##10: ?
J'ai commandé une seule fois , commande expédiée aussitot et nickel rien à dire. Bon bin j'ai eu du bol je crois .
Pensez à ça :#01#:
http://www.europe-consommateurs.eu/fr/vos-droits/exercer-ses-droits/acces-a-la-justice/procedures-europeennes-simplifiees/
- CélyMembre : Régulier
- Nombre de messages : 157
Localisation : Hauts de Seine
Emploi : Paramédical
Date d'inscription : 12/06/2012
Re: Avis magasin Rendo Shrimp
Jeu 7 Mar 2013 - 10:41
Moi j'ai été remboursé par paypal parce que je n'ai pas reçu le colis. Mais d'après ce que j'ai lu sur d'autres forum, des fois il y a des erreurs sur la quantité, ou il envoie certaines crevettes au lieu d'autres commandées. Et dans ces cas là, paypal ne couvre plus. En dehors d'ebay paypal ne rembourse que si vous n'avez pas reçu le colis, donc même si un vendeur vous envoie une boite vide, paypal ne vous remboursera pas.
- baldichMembre : Nouveau
- Nombre de messages : 2
Localisation : AHP
Emploi : retraité
Date d'inscription : 05/03/2013
Re: Avis magasin Rendo Shrimp
Mar 12 Mar 2013 - 10:37
rendo je suis en litige avec eux j'ai commandé il y a 2 mois et toujours rien
malgré mes mails de relance.je déconseille fortement
malgré mes mails de relance.je déconseille fortement
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum