Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

trident33x
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Emploi : walou

Chauffage Tetratec HT 25 totalement immergé (cable) Empty Chauffage Tetratec HT 25 totalement immergé (cable)

Dim 3 Mar 2013 - 10:50
Bonjour a tous

Je suis tout nouveau dans le domaine de l'aquariophilie, excusez moi si la question a deja été posée mais je n'arrive pas a trouver une reponse claire et il me faut absolument connaitre la reponse pour une question de securité.

Je viens d'acheter un chauffage Tetratec HT 25 et je voulais savoir si je pouvais l'immergerger totalement c'est a dire avec le cable au niveau du bouton de reglage de la temperature, en effet je souhaiterai utiliser mon chauffage a l'horizontale.

Merci pour votre aide Wink

Chauffage Tetratec HT 25 totalement immergé (cable) 933677536905thickbox
krikrukros
krikrukros
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 215
Emploi : Conduteur Receveur

Chauffage Tetratec HT 25 totalement immergé (cable) Empty Re: Chauffage Tetratec HT 25 totalement immergé (cable)

Dim 3 Mar 2013 - 11:52
Réglage précis de 19° à 31°C grâce au bouton cranté tous les 0,5° Capuchon étanche, peut être totalement immergé Témoin lumineux de fonctionnement Tube en verre borosilicaté de 2 mm résistant aux chocs et à la chaleur Pour une sécurité accrue : système de coupure automatique du courant en cas de sortie du chauffage de l'eau Fixation solide à l´aide de deux ventouses Facilité d'installation grâce à un cordon secteur très long (1,6 m) Facile à utiliser Certification TÜV/GS et CE Garantie 2 ans

Voir ICI

NanoCube 30l - Eden 511 - Lampe 2x11w - Plantes - Escargots (Planorbes,Physes,Neritina)

Chauffage Tetratec HT 25 totalement immergé (cable) Aaaaaa14 Chauffage Tetratec HT 25 totalement immergé (cable) Aaaaaa15 Chauffage Tetratec HT 25 totalement immergé (cable) Aaaaaa16
trident33x

Chauffage Tetratec HT 25 totalement immergé (cable) Empty Re: Chauffage Tetratec HT 25 totalement immergé (cable)

Dim 3 Mar 2013 - 12:48
Salut Krikrukros

oui j'ai vu ca sauf que j'ai lu aussi plein de gens qui parlaient d'etre totalement immergé "sauf au niveau du cable biensur" pas tres rassurant ... j'ai pas envie de subir le sort de Claude Francois sur une erreur de lecture :##17:

En general tous ces chauffages sont waterproof avec le cable ou pas ?
Scotty
Scotty
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 556
Emploi : ...

Dim 3 Mar 2013 - 13:06
trident33x a écrit:Salut Krikrukros

oui j'ai vu ca sauf que j'ai lu aussi plein de gens qui parlaient d'etre totalement immergé "sauf au niveau du cable biensur" pas tres rassurant ... j'ai pas envie de subir le sort de Claude Francois sur une erreur de lecture :##17:

En general tous ces chauffages sont waterproof avec le cable ou pas ?

T'inquiète pas de risque tant que tu mets pas la prise dans l'eau :##17:
trident33x

Dim 3 Mar 2013 - 13:21
non pour ca pas de soucis :##17:
Contenu sponsorisé