Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes

Discus ! - Page 3 Empty Re: Discus !

Sam 16 Mar 2013 - 17:54
seth215 a écrit:par contre j'ai beaucoup de mal à te comprendre,fais quelques efforts pour rédiger tes messages en français,je te demande pas de la philosophie mais bon un minimum ! avec la meilleure volonté j'avoue que j'ai un peu les yeux qui piquent en te lisant !!

Il se repose quelque temps... il va avoir le temps de lire les 3 tomes du Bescherelle avant de nous revenir en forme :##27:

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
Cély
Cély
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 157
Emploi : Paramédical

Sam 16 Mar 2013 - 17:55
GH? KH?, Nitrate à 0 avec de l'eau en bouteille et changement que de 10L par semaine, je n'y crois pas une seconde.

Alors, tu as mis des discus dans un bac non cyclé, tu as mis des poissons dans un bac sans connaitre ses paramètres à part le pH, tune connais rien et est persuadé de mieux tout savoir que tous les intervenants sur les forums. Tu mets des discus de taille différente dans un bac sans quarantaine, sans acclimatation, avec une eau qui a des paramètres qui ne leur convienne pas, et j'en oublie certainement

olivier-bertrand a écrit: dit de moi con ça ira plus vite lol !

Dis toi que ce n'est pas un concours pour savoir qui a raison ou pas, qui va casser qui, je n'ai pas 13ans. Si je continue à répondre à tes post alors que visiblement ça ne sert à rien, c'est que je me préoccupe de tes poissons, et l'idée de voir des discus sauvages aller comme ça à l'abattoir me révolte.

Féminin Nombre de messages : 157
Emploi : Paramédical

Sam 16 Mar 2013 - 17:58
mine a écrit:Te préoccuper de tes paramétres AVANT de mettre les discus aurait éte bien aussi !

Apparemment tu ne maitrises rien du tout au niveau des paramétres .

Fais preuve d'humilité et apprends les bases de l 'aquario pour le bien être de tes poissons .

+100000000

Achetes plutot un test NO2 et NO3 en goutte JBL au lieu du GH, comme t'es un expert, tu devrais connaitre les priorités en aquario Wink
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes

Sam 16 Mar 2013 - 18:05
Bon, je pense qu'il est sage de verrouiller ce Topic Smile

Ne gaspillez plus votre énergie ici en pure perte : pour le moment, notre "ami" est en vacances et quand bien même il ne le serait pas...les commentaires et conseils, d'où qu'ils proviennent ne sont pas pris en compte...il vaut mieux s'en tenir là....et avoir une pensée pour ces malheureux discus .... :##27:

Merci à tous pour votre patience

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
Contenu sponsorisé