- moropicottoMembre : Nouveau
Emploi : magasinier
plantes aquarium 17 litres avec betta
Sam 19 Avr 2014 - 16:45
Bonjour,
Suite a la mycose de mon betta j'ai tout changer dans mon aquarium.
J'ai enlever la plante et son décor plastique.
A la place maintenant il y a une anubias barteri var. barte( mis dessous petite pierre et fixer avec fil de pêche), une anubias nana(technique identique sauf j'ai pris plomb de l'ancienne plante plastique), le rhyzome n'est pas enterré et une Microsorum sur racine avec une ventouse.
J'ai nettoyer ma pompe changer le filtre.Les tests de mon eau sont bons mais pas chiffré merci les animaleries(je sais faut investir des des tests en gouttes mais c est cher)
Mon combattant ce porte très bien.
J 'aimerais bien mettre 2 poissons de fond genre Corydoras afin de nettoyer le fond du bac et voir aussi pour 2ou 3 autres poissons car je trouve mon combattant un peu seul dans son bac.
Cordialement
Suite a la mycose de mon betta j'ai tout changer dans mon aquarium.
J'ai enlever la plante et son décor plastique.
A la place maintenant il y a une anubias barteri var. barte( mis dessous petite pierre et fixer avec fil de pêche), une anubias nana(technique identique sauf j'ai pris plomb de l'ancienne plante plastique), le rhyzome n'est pas enterré et une Microsorum sur racine avec une ventouse.
J'ai nettoyer ma pompe changer le filtre.Les tests de mon eau sont bons mais pas chiffré merci les animaleries(je sais faut investir des des tests en gouttes mais c est cher)
Mon combattant ce porte très bien.
J 'aimerais bien mettre 2 poissons de fond genre Corydoras afin de nettoyer le fond du bac et voir aussi pour 2ou 3 autres poissons car je trouve mon combattant un peu seul dans son bac.
Cordialement
- mineModératrice
Emploi : Infirmière
Re: plantes aquarium 17 litres avec betta
Sam 19 Avr 2014 - 17:00
Les corys ne sont pas des femmes de ménage :##06: et paas assez de volume pour eux .
Ton betta ne s 'ennuie pas trêve d'anthropomorphisme :##17: tu ne peux rien rajouter comme poissons dans 17 litres.
Ton betta ne s 'ennuie pas trêve d'anthropomorphisme :##17: tu ne peux rien rajouter comme poissons dans 17 litres.
Re: plantes aquarium 17 litres avec betta
Sam 19 Avr 2014 - 17:16
Oui un combattant et rien d'autres ... A la limite des escargots en + si tu veux mais c'est tout