- gostalkerMembre : Nouveau
Emploi : ouvrier
avis sur paramètres d'eau
Dim 21 Déc 2014 - 14:38
bonjour je viens de reprendre mes paramètres de mon rio 180.pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?(perso je trouve que mon kh est fort bas)
Sachant que j ai des néons, guppys ,black molly.
ph =7.5
Gh =16
KH =3
NO2 = 0
NH =0
NO3 = 40
PO4 = 0
Fe = 0,25
merci beaucoup
Sachant que j ai des néons, guppys ,black molly.
ph =7.5
Gh =16
KH =3
NO2 = 0
NH =0
NO3 = 40
PO4 = 0
Fe = 0,25
merci beaucoup
Re: avis sur paramètres d'eau
Dim 21 Déc 2014 - 14:53
Bonjour !
Tu emploies quelque chose susceptible de modifier le KH ? Parce que ton KH n'est pas vraiment en cohésion avec ton GH...
Par ailleurs, ton fort taux de NO3, qui s'explique par une très probable surpopulation, doit être repris en main !
Mollys et guppys dans ce volume --> oublie ! De plus, les mollys et les néons ont besoin de paramètres d'eau totalement opposés.
Ton bac est-il planté ?
Fais-tu des changements d'eau ?
Je te suggère de te séparer des mollys et d'ajuster tes paramètres pour les autres. :##27:
Tu emploies quelque chose susceptible de modifier le KH ? Parce que ton KH n'est pas vraiment en cohésion avec ton GH...
Par ailleurs, ton fort taux de NO3, qui s'explique par une très probable surpopulation, doit être repris en main !
Mollys et guppys dans ce volume --> oublie ! De plus, les mollys et les néons ont besoin de paramètres d'eau totalement opposés.
Ton bac est-il planté ?
Fais-tu des changements d'eau ?
Je te suggère de te séparer des mollys et d'ajuster tes paramètres pour les autres. :##27:
Emploi : ouvrier
Dim 21 Déc 2014 - 18:51
non je n'utilise rien pour modifier les paramètres.
le bac et bien planté et je change tous les 15 jours 30 litres par de l eau osmosé
le bac et bien planté et je change tous les 15 jours 30 litres par de l eau osmosé
Dim 21 Déc 2014 - 19:37
Tu devrais changer plutôt 10% par semaine. :##27:
Il va falloir faire quelque chose pour les NO3...
Il va falloir faire quelque chose pour les NO3...