- NoixdekajouMembre : Nouveau
Emploi : Marketing
la cata
Lun 5 Oct 2009 - 19:57
bonjour,
j'ai posté il y a 15 jours pour demander conseil puisque je n'avais pas été très bien conseillée par un vendeur qui m'a fait acheter un 60 litres plutôt carré... (je suis débutante )
j'ai lu attentivement les liens que vous m'avez proposés et suivi scrupuleusement les conseils prodigués.... Mais...
aujourd'hui, j'ai : des petites algues vertes au bout des plantes qui dansent dans l'eau + des petits escargots qui font des crottes partout et les mesures suivantes :
- GH = 2, KH = 2, PH = 8,5, NO2 = 0,3, CO2 = 0,2
j'ai pas l'impression que tout çà soit bien comme il faut... un de mes collègues m'a dit de vider la moitié du bac et de mettre de la volvic à la place... que dois je faire ?
merci pour vos réponses
Bonne soirée, Christine
j'ai posté il y a 15 jours pour demander conseil puisque je n'avais pas été très bien conseillée par un vendeur qui m'a fait acheter un 60 litres plutôt carré... (je suis débutante )
j'ai lu attentivement les liens que vous m'avez proposés et suivi scrupuleusement les conseils prodigués.... Mais...
aujourd'hui, j'ai : des petites algues vertes au bout des plantes qui dansent dans l'eau + des petits escargots qui font des crottes partout et les mesures suivantes :
- GH = 2, KH = 2, PH = 8,5, NO2 = 0,3, CO2 = 0,2
j'ai pas l'impression que tout çà soit bien comme il faut... un de mes collègues m'a dit de vider la moitié du bac et de mettre de la volvic à la place... que dois je faire ?
merci pour vos réponses
Bonne soirée, Christine
- yanichoixMembre : Occasionnel
Emploi : automobile
Re: la cata
Lun 5 Oct 2009 - 20:00
Bonsoir,
depuis combien de temps as tu mis ton eau dans l'aquarium?
- AdrianosMembre : Occasionnel
Emploi : Lycéen en classe de 2nde
Lun 5 Oct 2009 - 20:04
Salut :##06:
Pour les escargots, laisse les car ils ne sont pas méchants sauf si tu en a trop...