Mon autre passion : la prothésie ongulaire !!!
+2
cruchinette21
Margot26
6 participants
- Margot26Membre : Occasionnel
Emploi : Agri
Mon autre passion : la prothésie ongulaire !!!
Sam 3 Nov 2012 - 16:16
j'ai donc une autre passion, la prothésie ongulaire, cad que je pose des faux ongles
je suis 100 % autodidacte
et non je sne suis pas une feignasse qui fait rien de sa vie pour porter de telles longueurs d'ongles (lol), je bosse et pas dans un bureau, je suis agricultrice et je trais mes vaches (75) deux fois par jours ^^
les ongles que je fais sont en résine acrylique
et j'utilise cette méthode
je vous met les photos de mes réalisations avant ce soir !!!
je suis 100 % autodidacte
et non je sne suis pas une feignasse qui fait rien de sa vie pour porter de telles longueurs d'ongles (lol), je bosse et pas dans un bureau, je suis agricultrice et je trais mes vaches (75) deux fois par jours ^^
les ongles que je fais sont en résine acrylique
et j'utilise cette méthode
je vous met les photos de mes réalisations avant ce soir !!!
Re: Mon autre passion : la prothésie ongulaire !!!
Sam 3 Nov 2012 - 19:53
et voici ce que je fais
- cruchinette21Membre : Occasionnel
Emploi : étudiante
Dim 4 Nov 2012 - 0:35
C'est beau mais trop long pour moi (en 1 heure je n'en aurais plus aucun...).
Une fois "posé" il y a quoi comme différence entre la résine et le gel?
Dim 4 Nov 2012 - 9:41
merci, en effet ce sont des poses un peu a part, pour tt te dire je ne les fais que sur moi car mes clientes sont + classiques et c'est tout a leur honneur, chacun ses gouts !!!
et pour répondre a ta question, la différence entre le gel et la résine c'est surtout la "consistance" du produit
la résine est sous forme de poudre a la quelle on ajoute le monomer (via la pinceau) alors que le gel est déja sous forme "pâteuse" et s'applique directement sur l'ongle
si non ils ont les meme composants, le gel est né d'une erreur de manip dans une usine d'ailleurs